top of page
Asset 1_5x.png

Notre histoire et la fibre de verre

Plus loin, c'est trouver une nouvelle voie : une technique personnelle "plus fin, plus naturel", des formations délivrées après avoir travaillé pendant des mois pour en concevoir chaque étape afin de mener d'autres personnes sur le chemin de la fibre de verre, et l'ouverture d'un lieu pour réunir ces deux activités.

Elle a tout fait pour subvenir à ses besoins, loin de ses deux enfants restés au pays. Puis, elle s'est relancée dans l'activité de prothésiste ongulaire à domicile.

Les années passent, elle reconstruit sa vie avec un nouveau mariage, un autre enfant, son fils qui l'a rejointe en France... 

Cristina Taze-160.jpg

Pour connaître l'histoire de l'entreprise CristinaTaze Nails, il faut connaître celle de sa créatrice. Chacun a son chemin de vie, ses moments de bonheur, ses déchirures.

Extension ongles fibre de verre - CristinaTaze Nails
CristinaTaze Nails

Cristina Tazé-Bernard est née au Brésil, mais il y a plus de 15 ans, elle est venue s'installer en France pour construire un meilleur avenir. Des petits boulots, du lavage de voitures à la garde d'enfants, du ménage...

Fibre de verre
Première clientes 2018 - CristinaTaze Nails
Début dans l'espace CristinaTaze Nails

Fibre de Verre

Et lors d'un séjour au Brésil pour y voir sa grande fille, elle découvre la technique de la fibre de verre. L'intérêt est immédiat, la passion l'envahit pour cette méthode, qui offre de nouvelles possibilités pour les ongles.

En plus de son travail, elle se forme à distance, le soir, le week-end, s'entraîne, se perfectionne, découvre chaque jour de meilleures façons de faire ses ongles. Cette activité prend de plus en plus de place. La satisfaction des clientes est une source de motivation pour aller toujours plus loin.

formation en fibre de verre en 2020
Idée du 3eme logo CristinaTaze Nails

Idèe du 3eme logo

Formation ongle fibre de verre
Certificat formation ongle fibre de verre - CristinaTaze Nails

Avec beaucoup de travail, Cristina a commencé à se faire un petit nom, les choses ont commencé à bien marcher, en manque de temps de tout gérer Cristina demande à son fils Mateus de l’aider.

D’étape en étape les choses grandissent, CristinaTaze Nails est créée et le projet lancé !

écritures Cristina
Studio ongles - CristinaTaze Nails

L'équipe

Cristina Tazé

CristinaTazé

FONDATRICE

S’occupe de toutes les formations 

Mateus

Mateus

Dirige toute la partie administrative et les projets de CristinaTaze Nails

Marcia

Notre numéro deux des poses et manucure hors-pair 

Marcia

Haveline

La nouvelle arrivée ! 

PHOTO-2022-11-17-17-49-19.jpg
bottom of page